Journal de la caravane amoureuse - Rectificatif

argaiv1828

Aux lecteurs du Quotidien de l'Amour

 

Après notre détour par le Kosovo et l'intensité de cette rencontre improvisée avec les habitants, nous avons véritablement pris conscience de l'excès de légèreté de notre Quotidien de l'Amour lors des premiers jours.

 

Nous nous sommes laissés emporter par l'enthousiasme du départ et par la fluidité avec laquelle chacun a fait connaissance avec l'autre au sein du groupe.

 

C'était un peu comme si nous nous sentions partir en vacances, mais après quelques jours de recul, le début du Quotidien nous semble encombré de détails inutiles face aux réalités que nous vivons maintenant.

Chacun a sa part de responsabilités dans ces fausses notes, mais en tant que rédacteur en chef, je m'en tiens pour le principal responsable.

Il convient à présent de regarder devant nous. Ces fausses notes vont nous apprendre à apurer davantage le contenu du Quotidien et à faire de notre mieux pour respecter les valeurs que nous nous sommes engagés à porter tout au long de la Caravane : humilité, délicatesse, humanité et bienveillance, tout en laissant la place à notre spontanéité qui flirte souvent avec fragilité.

 

Hervé (rédacteur en chef du Quotidien de l'Amour) avec la collaboration d'Eric.